Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tickele
Newsletter
Archives
15 avril 2008

quelques pages

voici quelques page A4 bien sur!!!

smack_

titi_2005

Celle ci je l'ai faite pour le tournois sur scraplove,il fallait suivre un sketch ,en plus de 3 contraintes:

le sketch

pf_80011

les 3 contraintes:

-mettre un journaling de 20 mots minimum

-mettre du violet ou du vert

-mettre une fleur faite entierement a la main

ma page

titi_seance_de_coiffure

bisous

                             ze_worm7

Publicité
Commentaires
C
superbes tes pages et un petit faible pour la derniere
B
marrante ta page<br /> faut dire que le toutou dans les cheveux<br /> ça me rappelle mon toutou<br /> rha ces bêtes<br /> le mien est couché à mes pieds là<br /> bises<br /> Bri
L
trop belle cette page bravoooooooooooooooooooooo<br /> ps je t'ai taguée lol a voir sur mon blog
C
tres belle pages !
L
Trés sympas tes pages !!
le blog de tickele
Publicité
Publicité