Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tickele
Newsletter
Archives
23 avril 2008

complice/mon ptit demon

Coucou tout le monde!!!Deux ptite pages pour different jeux sur envie de scrap!!!

D'abord celle pour le challenge avec comme consigne d'utiliser une technique,une couleur,un titre qui commence par la meme lettre!!!

J'ai choisi:

technique/clean and simple

couleur/chocolat

titre/complice

Voici ma page:

complice

Et pour le defis sketch,il faut suivre celui ci dessou;c'est du 15*30 mais l'on peux l'adapter au format que l'on souhaite.

nov07tall2

Ma page adapté en A4:

mon_ptit_demon

Merci d'etre passé!!!et pour vos coms!!!

bises

86_20_3_

Publicité
Commentaires
L
tu fait vraiment plein de joli pages de ton toutou ;)<br /> bisous
N
Ces pages st très belles !! Le chien est magnifique !
E
Mimi comme tout, ces pages ..<br /> et les vedettes des photos !!! wouahhh j'adore !<br /> Gros bisous ;)
L
bravo tes pages sont très jolies!<br /> gros bisous
G
très sympa bravooooo!!!! <br /> biz
le blog de tickele
Publicité
Publicité