07 avril 2008

horloge

Voici une horloge altérée,spécialement faite pour ma nsp!!!lol Elle reste simple etant donné que j'avais peu de place a decorer. Vue d'ensemble: Bon ben j'voulais vous montrez un ptit zoom mais il veut pas me prendre!!!tanpis!!! Pour info:y'a marqué a la dymo,"oops c'est l'heure"!!!! Un grand merci les filles pour vos coms qui sont si gentil!!!! bises
Posté par tickele à 22:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

06 mars 2008

boite a thé

Coucou!!!Aujourd'hui une ptite boite a thé.Je laisse la place aux photos.... r Quelques détails:
Posté par tickele à 20:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 février 2008

Support à télécommandes

Aujourd'hui puisque ca fonctionne de nouveau,je peux enfin vous montrez mon vieux support à télécommande en bois,à qui j'ai redonné un ptit coup de "jeune"!!!lolEt oui encore un objet altéré!!!!mais que voulez vous j'adore ca!!!! Vu de devant Les cotés Le dos
Posté par tickele à 01:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 février 2008

boite a mouchoirs carré

Merci pour tout vos commentaires tres gentil,ca ma fait super plaisir!!!!!                                    Voici une boite a mouchoirs carré altérée!!! Ca change des rectangulaire classiques!!!! Voici les photos: Quelques détails maintenant: Voila,merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!!lol
Posté par tickele à 18:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 janvier 2008

classeur altérée

Voici mon premier classeur altérée sa couleur de base comme on peu le voir est noir.On m'a demandé de le réaliser pour l'offrir a un anniversaire,donc 100% personnalisée a la personne!!!!! La couverture recto/verso L'intérieur Voici un carnet altérée tout simple fait pour ma ptite soeur pour qu'elle puisse y inscrire en souvenir divers petites notes,mots,mess,.....etc Le devant L'arrière
Posté par tickele à 21:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 janvier 2008

boite a....bidule?truc?machin?chose?

Je me suis tellement amusée avec la boite a thé que peut de temps apres j'ai recommancée mais avec une simple boite carré,cette fois ci.Place au photos...
Posté par tickele à 00:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 janvier 2008

1ere boite a thé altérée

La voici la voila,la toute premiere!!!!Elle est personnalisée au nom de la personne a qui je l'ai offerte!!!C'était pour noel.J'me suis éclatée a la faire!!!!
Posté par tickele à 00:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]