26 novembre 2008

blog candy

Voici un autre blog candy celui de fiouna!!!!!!!avec un super lot a la clé bien sur,tout est dans cet article ici!!!!allez vite y faire un tour ces réas sont superbe! bises,julie
Posté par tickele à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 octobre 2008

jeu

Encore un ptit jeu avec trois lots de tampons de la compagnie des elfes a gagner!!!! Allez faire un tour sur ici sur le blog de la boutique,tout y est expliqué!!! bises,bonne journée
Posté par tickele à 11:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 octobre 2008

jeu

PETIT JEUPour les scrapeuses qui aiment le jeu ...en voici un très simpleComment participer ?Il suffit juste de copier ce message intégralement sur votre blog afin de faire découvrir notre nouvelle boutique de tampons et de scrapbooking  http://scraposphere.com/boutique/  10 participantes seront choisies au hasard par meldon et lily fairy et se verront offrir un tampon au choix (Ref A à I inclus)Les pseudos et liens de blog des 10 gagnantes apparaitront sur http://scraposphere.over-blog.com/ à partir du 20 octobre 2008
Posté par tickele à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 octobre 2008

journée carterie

Afin de fêter cette journée de la carterie LA CIE DES ELFESvous proposede gagner ce superbe lot de 16 tamponsdont certains sont inédits ...papiers, perles d'eau ...Clé du bonheur, Merci, EDITION LIMITEE,Fait main avec passion, fait avec amour,anémone, cui cui, CARPE DIEM,Joyeux Nöel, Bonne Année, Bisous,Amitié, des petits riens...simplementen mettant sur votre blogle lien de ce bloget en mettant un messageà la suite de cet articlele lot sera tiré au sort lundi soiret la gagnantesera annoncée mardi 7 OCTOBRElors du... [Lire la suite]
Posté par tickele à 02:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2008

Kikou tout le monde!!!!! Aujourd'hui j'ai appris que j'avais la chance d'etre " l'invité " du mois de décembre de la boutique scrap a la folie avec brunne une autre scrappeuse !!!!!!! Merci nadia pour ta confiance !!!! J'suis super heureuse, vous pouvez pas imaginer!!!!!! Voici le lien du blog de la boutique : http://scrapalafolie.over-blog.fr/ bises , julie
Posté par tickele à 21:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
20 juillet 2008

award

J'ai la chance de recevoir cet award de la part de Glossy et de Loulouscrap!!! Un enorme merci les filles!!!! Voici les règles : 1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix3) Désigner 7 autres blogs4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés { Le choix et difficile!!!de plus que beaucoup l'on deja eu!!!lol } A mon tour je décerne cet award à: CHRIS ARWENN BRIGITTE MILIE CINDY... [Lire la suite]
Posté par tickele à 12:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 juin 2008

blog candy

coucou!!!je viens de decouvrir un nouveau blog candy : le monde de scrapmania qui a aussi une boutique ici . voilou!!!!bises julie
Posté par tickele à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2008

Muffin a l'occasion de son anniversaire organise un ptit concours....allez faire un tour sur son blog ici
Posté par tickele à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2008

une banniere!!!!

Et oui ca y est j'ai une banniere!!!!!et je le dois uniquement a lily (l'admin) du forum exprime toi/sketch à volonté...allez y faire un tour!!!! Un enorme MERCI a toi lily!!!!!!! Grosses bises!!!! merci pour vos coms
Posté par tickele à 21:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mars 2008

coup de pouce!!!

Pas de scrap aujourd'hui juste un ptit coup de pouce,pour un blog de couture qui inaugure aujourd'hui sa boutique.(parce ce que c'est un loisirs que j'appréci,et puis dans le scrap on utilise aussi nos aiguilles et nos machines a coudre!!!lol)Bonne chance à sa créatrice!!!! Voici le lien:http://lemondisa.canalblog.com/
Posté par tickele à 02:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]