Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tickele
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

award

J'ai la chance de recevoir cet award de la part de Glossy et de Loulouscrap!!!

Un enorme merci les filles!!!!

award_27660690_p

Voici les règles :

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3) Désigner 7 autres blogs
4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

{ Le choix et difficile!!!de plus que beaucoup l'on deja eu!!!lol }

A mon tour je décerne cet award à:

CHRIS

ARWENN

BRIGITTE

MILIE

CINDY (MA NSP)

DOUDOUCE

SCRAPILOU

Bises les filles et bon dimanche!!!!!!

Julie

Publicité
Commentaires
M
Tu as un joli scrap bien à toi, félicitation tu mérite cet award !!<br /> Merci de m'en remettre un également c'est très gentil..<br /> Bizz,<br /> milie
N
Félicitations !!! C'est bien mérité !!!
le blog de tickele
Publicité
Publicité