Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tickele
Newsletter
Archives
22 juin 2008

c'est tellement.../fou!/max la menace!

Coucou tout le monde!!!!

Voici quelques pages....

La 1ere faite pour le challenge de juin sur envie de scrap,ou il fallait mettre comme titre un sloggan d'une pub {j'ai choisi c'est tellement mieux d'etre une fille de BARBIE}

c_est_tellement_mieux_d_etre_une_fille

La 2eme un lift  de michou faite pour le defis scraplift sur envie de scrap

fou

Et la 3eme faite lors du scraplift a la chaine toujours sur envie de scrap!!!

max_la_menace___

Merci pour vos coms!

Bonne soirée!!!!!

Bises, julie

Publicité
Commentaires
E
Toutes les 3 sont adorables !!!<br /> et je trouve tes 3 titres très rigolos !!<br /> j'adorais "MAX la Menace " et là encore, avec ton chien, j'adore ! ( il a l'air d'une menace lol) <br /> Gros bisous ;)
D
très belles pages !! bravo !
N
AAahhhhhhhhh Max la menace est à croquer !! <br /> J'adoooooore tes Scrap sur tes toutous ;)<br /> <br /> Et les photos sont fun !!! ScrapBizzzzzzzzzz ; )<br /> <br /> *Natacha*
S
C'est super ce que tu fais, j'aime beaucoup !! bravo !!
H
elles sont belles tpoutes les trois mais j'adoore le scraplift de michou!!!!<br /> bises<br /> chris
le blog de tickele
Publicité
Publicité