Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tickele
Newsletter
Archives
22 février 2008

Canvas ou miroir???

Une ptite réa qui me trotté dans la tete depuis un petit moment,et que j'ai réalisé pour le concours toga chipboard.Alors bien sur j'ai pas gagné,mais c'est pas le plus important...

J'ai juste remplacé sur le canvas,une photo par un miroir carré

P1010937

Quelques zoom

P1010938

P1010940

Merci d'etre venu faire un ptit tour!!

Bizous

Publicité
Commentaires
H
très beau canva, ils sont super beaux les papiers rouges de garance et j'adore ce que tu en a fait !
P
il est superbe ce miroir!!!!<br /> j'adore bravo!!!
M
Magnifique!! Superbe!!
H
c magnifique et tres original!les couleurs sont trres belles!<br /> bizzz
Z
whaouuuuuuuu!!! magnifique<br /> bizzzzz
le blog de tickele
Publicité
Publicité