Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tickele
Newsletter
Archives
11 février 2008

Tagué par linette

Donc ce tague consiste a faire une chaîne pour que les personnes, qui viennent sur notre blog en visite d'autres.

Règlement :
. mettre le lien de la personne qui vous tague
. mettre le règlement sur votre blog
. mentionner des choses /habitudes/ tics non importantes sur  vous-même
. taguer  six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici le lien de la scropine qui ma tagué : linette(que j'oublirai pas!!!lol)

voici 6 ptits truc sur moi:

maniaque de la propreté sur soi!

j'aime pas les orages(gros coup de tonnerre)

j'ai énormément de mal a me lever le matin!!!

j'suis râleuse!!!!lol

j'aime autant les animaux que les humains!

j'ai horreur de la foule!

Voici le nom des scropines que je tague:

doudouce

céline

vénitienne

chris

Je n'en tague que 4 car beaucoup y sont déja.....

Bisous les filles!!!!

Publicité
Commentaires
V
Tu sais quand on aime, on ne compte pas.<br /> Mais c'est bien, tu as déjà répondu.<br /> Bisous
C
Mdr je vois qu'on t'a pas oublié non plus ;-) ben aussi des points commun je n'aime pas le tonnerre, et je suis une éternelle râleuse mdr bizzzzzzz
L
et bien on a quelques points commun ma coupine lol!!!! j'suis raleuse et je n'aime pas la foule aussi!! mais il n'y avait que 6 secrets a mettre je n'ai pas tout mis lol!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!!!
H
merci :) ma belle!<br /> j'essaie de mettre ca sur mon blog aujourd'hui ou demlain!!<br /> bises
le blog de tickele
Publicité
Publicité