Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tickele
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

classeur altérée

Voici mon premier classeur altérée sa couleur de base comme on peu le voir est noir.On m'a demandé de le réaliser pour l'offrir a un anniversaire,donc 100% personnalisée a la personne!!!!!

La couverture recto/verso

P1010650

P1010640

L'intérieur

P1010631

Voici un carnet altérée tout simple fait pour ma ptite soeur pour qu'elle puisse y inscrire en souvenir divers petites notes,mots,mess,.....etc

Le devant

P1010615

L'arrière

P1010616

Publicité
Commentaires
P
superbes! je préfère le classeur ;)
Y
Wouah! Que de belles réas! J'adore!
C
Il est super beau ton classeur ! Bravo !
L
Extra ton classeur, ça rend vraiment bien !! Bravo !!!!
V
Bravo miss, ton blog est superbe ainsi que toutes ces cadeaux qui sont dans des couleurs géniales.<br /> Bisous
le blog de tickele
Publicité
Publicité